Un an au service des Français

Un an au service des Français

par | 26 mai 2020 | Communiqués

Formant la première délégation française au sein du Parlement Européen, les députés RN ont œuvré au cours de leur première année de mandat à défendre la France et les français au sein de l’Union européenne  face  aux technocrates de Bruxelles.

Le groupe Identité et Démocratie auquel ils appartiennent est le 4 ème groupe du Parlement.

La délégation et ses 23 députés ont assuré un travail collectif constructif et efficace, face aux attaques répétées contre la souveraineté de notre pays et les libertés de nos compatriotes.

N’oubliant jamais cet objectif de défense des Nations, les 23 députés déposent très régulièrement des amendements ou résolutions avec des propositions en matière économique, d’affaires étrangères, de pêche, d’agriculture, de réindustrialisation et de transition écologique. Ils s’opposent systématiquement à l’élargissement de l’UE et à l’adhésion de la Turquie. Ils sont résolument opposés à toute augmentation du budget de l’Union Européenne.

La délégation française RN a créé avec ses alliés une collaboration efficiente, des liens étroits pour peser sur les votes et les actions du Parlement Européen afin de faire évoluer l’Union Européenne vers une coopération entre Etats.

Présidée par Jérôme Rivière, en pointe dans le groupe Identité et Démocratie, elle est devenue le premier groupe d’opposition au sein du Parlement, et continuera à faire entendre la voix de ceux que les élites et technocrates européens refusent d’écouter.

Share This