Livre Noir de la gestion de la crise sanitaire par l’Union européenne. Un échec dans la gestion, des manœuvres pour faire avancer  un agenda fédéraliste

Livre Noir de la gestion de la crise sanitaire par l’Union européenne. Un échec dans la gestion, des manœuvres pour faire avancer un agenda fédéraliste

par | 9 juillet 2020 | Communiqués

Les Députés RN de la Délégation française du groupe Identité et Démocratie au Parlement européen présidée par Jérôme Rivière ont dressé un bilan de la gestion de la crise sanitaire par l’Union européenne dans un livre noir qui sort le 9 juillet.

S’il est encore impossible de mesurer toutes les conséquences de l’épidémie de coronavirus, force est de le constater: le modèle européen version UE est un colosse aux pieds d’argile, qui n’a pas résisté à l’irruption de cet ennemi invisible.

Issu d’un travail collectif de la délégation RN et s’appuyant sur des faits et données incontestables, ce Livre noir dresse le bilan de l’action, ou plutôt de l’inaction, de l’Union européenne confrontée à cette crise sanitaire et financière. 

Elle a échoué dans l’anticipation et la gestion de cette crise puis elle a manœuvré dans le dos des peuples pour faire avancer son agenda fédéraliste et l’interdépendance d’économies sur endettées.

Confrontés au coronavirus, seuls les États ont protégé leur population. Car c’est la Nation qui protège. C’est à elle que les peuples continuent envers et contre tout de s’identifier. 

L’Union européenne doit être refondée pour devenir une Europe de la coopération entre des Nations souveraines. C’est notre civilisation commune qui nous aidera à la rebâtir. Ce Livre noir entend y contribuer.

Télécharger

Share This