Accueil | Communiqués | La commissaire européenne Dalli, anti-chrétienne mais pro-Frères musulmans !
La commissaire européenne Dalli, anti-chrétienne mais pro-Frères musulmans !

La commissaire européenne Dalli, anti-chrétienne mais pro-Frères musulmans !

par | 1 décembre 2021 | Communiqués

Après avoir reçu l’association Femyso, faux-nez des Frères musulmans, juste après la polémique sur la promotion du voile islamique par l’UE, la commissaire européenne Mme Dalli s’allie avec une autre association proche des islamistes et nie les racines chrétiennes de l’Europe.

Lors d’une audition publique de la commission des libertés civiles du Parlement européen du 30 novembre sur la « Mise en œuvre de l’agenda antiraciste de l’Union européenne, en particulier celle du plan d’action antiraciste de l’UE 2020-2025 », ses intervenants, dont la commissaire, se sont appuyés sur une étude dans laquelle est citée en permanence une association proche des Frères musulmans, l’ENAR, pour dénoncer un soi-disant « racisme institutionnel » des États membres et de leurs forces de police.

Son représentant, invité lui aussi, a même pu dénoncer la dissolution en France de l’association islamiste CCIF sans que cette commissaire ne s’en offusque ! Cela n’est pas étonnant en réalité puisque tant le CCIF que l’ENAR ont été ou sont subventionnés par la Commission européenne.

Si elle omet toujours de parler du racisme anti-blanc ou de l’explosion des actes anti-chrétiens en Europe, la commissaire Dalli recommande en revanche de ne plus utiliser « Noël », les noms « chrétiens » et le masculin au sein de la Commission européenne.

Qu’attend le gouvernement français pour demander sa démission ?

Illustration : Helena Dalli à Bruxelles, le 21 novembre 2019. Auteur : PES Communications. Source : Flickr (licence creative commons).