Accueil | Communiqués | Explosion des arrivées de clandestins en Europe !
Explosion des arrivées de clandestins en Europe !

Explosion des arrivées de clandestins en Europe !

par | 28 février 2022 | Communiqués

Alors qu’en janvier de l’année dernière, 5.140 clandestins sont parvenus à gagner les côtes européennes via la mer Méditerranée, les dernières données de l’Organisation Internationale pour les Migrations font ressortir que ce chiffre a bondit de 73,5% en janvier 2022, pour atteindre 8.922 clandestins.

Au 21 février 2022, ce sont donc, d’après l’OIM, près 13.200 clandestins, soit une moyenne quotidienne de 253 migrants, qui ont débarqué en Europe et ce pour les seuls franchissements illégaux détectés !

Les vannes sont donc grandes ouvertes et l’Europe de Bruxelles ne fait, évidemment, rien pour lutter contre cette immigration de remplacement, pire encore elle souhaite l’accentuer en créant de nouvelles voies d’immigration et en déployant son pacte pour les migrations qui aura pour conséquence l’arrivée de 60 à 70 millions de migrants en quelques années.

Cet état de fait ne risque pas de s’améliorer avec la Présidence Française de l’Union européenne puisque Emmanuel Macron s’est déclaré opposé à la mise en place de barrière physique aux frontières extérieures de l’UE, souhaite la suspension des contrôles aux frontières intérieures et défend un accueil partagé des clandestins entre les États membres.

Seul un changement radical en matière de politique migratoire, tant à Bruxelles qu’en France, pourra mettre fin à ce fléau pour les civilisations européennes qu’est la submersion migratoire.