Accueil | Communiqués | Explosion de l’immigration clandestine vers l’UE !
Explosion de l’immigration clandestine vers l’UE !

Explosion de l’immigration clandestine vers l’UE !

par | 18 mai 2022 | Communiqués

Pendant que certaines associations pro-migrant tentent judiciairement d’empêcher les contrôles aux frontières de la France, on apprend que la submersion migratoire de l’Europe s’amplifie inéluctablement.

En effet, l’agence européenne des garde-frontières et garde-côtes vient de publier les dernières statistiques de l’immigration clandestines vers l’UE et elles sont sans appel.

Entre janvier et avril 2022, les seules entrées illégales détectées sur le sol européen ont augmenté de 69% par rapport à la même période de 2021. Ce chiffre ne prend évidemment pas en considération les réfugiés ukrainiens.

Rien que sur le mois d’avril 2022, comparé à avril 2021, l’augmentation est de 79% !

L’ensemble des routes migratoires vers l’Europe est concerné par l’augmentation du flux de clandestins venant des pays suivants : Syrie, Afghanistan, Nigéria, Congo, Égypte, Bangladesh, Tunisie, Irak, Iran.

Au moment où F. Leggieri, le directeur de Frontex, vient de démissionner sous la pression de la Commission européenne qui veut transformer cette agence en une agence des droits fondamentaux des migrants, ces statistiques démontrent que les candidats à l’immigration vers l’UE ont compris que l’Europe, avec la complicité de Bruxelles, est une passoire où le monde entier peut entrer sans y être convié et sans aucune difficulté !