Deux ans au service de la France et des Français

par | 30 mai 2021 | Newsletter

Nous fêtons cette semaine le deuxième anniversaire de notre élection au Parlement européen, et à quelques mois d’échéances si importantes pour notre pays, l’heure est venue de tirer un bilan de notre action à Bruxelles et à Strasbourg.

En nous plaçant en tête des élections européennes en 2019, les français ont montré leur désapprobation face à la politique de la Commission européenne, toujours suivie par un Parlement européen ou le débat est de plus en plus limité, et la démocratie de moins en moins respectée.

Le groupe Identité et Démocratie, premier groupe d’opposition face à la majorité centriste et mondialiste, s’attache à porter la voix des peuples qui ne veulent pas mourir, et dont les réalités du quotidien paraissent si éloignées des thèmes traités par la technocratie bruxelloise.

Ces deux années auront surtout été marquées par la crise sanitaire, qui aura dévoilé au grand jour les faiblesses du modèle actuel de l’Union européenne. Crise de la souveraineté, des frontières ouvertes, des échanges totalement incontrôlés : pour nous, cette crise est un révélateur que le modèle européiste est aujourd’hui dépassé.

En deux ans, le bilan de notre action est notable, et fera date. Plus que jamais, il nous faut lutter contre la volonté d’une élite déconnectée de défaire les peuples et les Nations. Pour elle, tous les moyens sont bons : immigration, effacement des frontières, ultra-libéralisme, judiciarisation de la vie politique, contrôle des libertés individuelles.

Nous avons senti pouvoir compter sur votre soutien, votre aide, et votre fidélité.

Pour les trois années à venir, nous continuerons à vous défendre au Parlement européen.

Share This