Accueil | Communiqués | Crise migratoire avec la Biélorussie : pour la Commission européenne, rien ne bouge !
Crise migratoire avec la Biélorussie : pour la Commission européenne, rien ne bouge !

Crise migratoire avec la Biélorussie : pour la Commission européenne, rien ne bouge !

par | 6 décembre 2021 | Communiqués

Le 1er décembre la Commission européenne a rendu publique ses propositions de mesures provisoires pour « faire face à la situation d’urgence à la frontière extérieure de l’UE avec la Biélorussie ». Il serait effectivement temps qu’elle réagisse…! 

Sauf que ces mesures, qualifiées par la Commission européenne d’extraordinaires et d’exceptionnelles,  ne dérogent en rien à la politique immigrationniste assumée de l’Europe de Bruxelles. 

En effet, l’allongement des délais d’enregistrement et de traitement des demandes d’asile des migrants, le renforcement des conditions d’accueil en fournissant abris, nourriture, vêtements, soins médicaux, additionnés au soutien du Bureau européen d’appui à l’asile, bras armé de Bruxelles pour faciliter l’arrivée des migrants dans l’UE, n’ont pour seule vocation que d’inciter la Pologne, la Lituanie et la Lettonie à prendre en charge, sur leur sol, les migrants arrivant de Biélorussie ! 

Alors que 12 pays membres de l’Union réclament l’aide de la Commission pour édifier dans l’urgence des clôtures, murs, grillages pour empêcher l’invasion migratoire « en marche », rien ne se fera pour défendre nos frontières extérieures contrairement à toutes les déclarations d’un Macron qui veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes ! 

À noter les récents propos de la commissaire Johansson pour qui « L’Europe ne peut pas lutter contre la pandémie sans les migrants. Et nos économies ne peuvent pas se redresser sans eux ».

À noter aussi ceux d’une autre commissaire, Helena Dalli qui recommande de ne plus utiliser le mot de “Noël”, les noms “chrétiens” et le masculin au sein de la Commission européenne. 

Il est grand temps d’arriver au pouvoir en France, de créer avec nos amis souverainistes européens une grande force capable de rabattre le caquet de tous ces faux « progressistes » qui enterrent à grand frais notre civilisation !