Accueil | Communiqués | Bruxelles veut légaliser l’immigration illégale !
Bruxelles veut légaliser l’immigration illégale !

Bruxelles veut légaliser l’immigration illégale !

par | 12 novembre 2021 | Communiqués

Alors que des milliers de migrants tentent de passer en force les frontières orientales de l’Union Européenne, la Commission européenne, par la voie de sa commissaire aux Affaires intérieures, Y. Johansson, regrette qu’« énormément de migrants n’aient jamais eu la possibilité d’utiliser les services des passeurs » et souhaite donc y remédier !

En effet, lors d’une réunion au Parlement européen, le 9 novembre dernier, cette commissaire, en charge de tout le dossier immigration de l’Union, a déclaré vouloir mettre en place des parcours légaux pour les migrants car « les femmes, les personnes âgées et les familles clandestines n’ont pas toutes la possibilité d’avoir recours aux services des passeurs… » !

En légalisant tout ce qui devrait rester illégal, en appliquant le pacte européen sur les migrations qui entraînera l’arrivée de 60 à 70 millions de migrants en quelques années, en refusant d’aider les États confrontés à ces multiples tentatives violentes d’intrusion sur leurs territoires, la Commission européenne s’apprête à ouvrir en grand les vannes d’une immigration massive.

E. Macron cautionne évidemment tout ceci pour le plus grand malheur de la France !